mardi 27 septembre 2011

Ongles du jour

Nails of the day

Aujourd'hui je vous présente une manucure Konad. Toutes mes excuses pour l'état de mes cuticules (en vrai ce n'est pas aussi terrible) et la qualité du tampon. Je ne suis pas vraiment une manuelle...
Main gauche / Left hand
Today I show you a Konadicurce. I apologize for the messy cuticles (in reality they are not so terrible) and the stamping quality. I am so not the crafty kind...
Main droite / Right hand
Vernis utilisés:
Maybelline Tenue & Strong Pro 795
Sephora L10 "jealous"
Rouge baiser laque évidemment63 "vert lime"
Plaque Konad M66
Allez, un pouce pour la route? / Let's have a thumb!
Je n'étais pas convaincue au départ, le vert ne ressort pas très bien sur le fond gris en vrai, mais finalement je trouve que ça fait joli, comme une estampe miniature...

I was not too happy at first. I think the green does not stand out enough on the light grey. But it grew on me, it is quite pretty.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 Unported License