jeudi 13 octobre 2011

Le jour où... elle a fait du nail art

The day... she did nail art

Un petit nail art rapide aujourd'hui, qui n'a pas réussi comme je le voulais.

A nail art for today, with more technical difficulties than I would have liked.

Base: Illamasqua Load (je vous fais une review bientôt)
Motif/stamping: Illamasqua Faux Pas
Plaque/plate: Konad m60

Comme je voulais garder l'effet mat du motif, je n'ai pas mis de top coat. Du coup,quand je me suis levée le lendemain une partie des motifs étaient partis! Sûrement un frottement... Faux Pas séchait vite donc il a fallu travailler vite, d'où le manque de précision du tamponnage (ça et mon absence totale de prédispositions pour les travaux manuels...).

I did not use top coat as I wanted to keep the matte effect for the stamping. So in the morning after, parts of the stamping was gone. I suppose It is due to some friction against something? Faux Pas dried very quickly so I had to stamp fast, which explains the crappy work. It is absolutely not due to my proverbial awkwardness...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 Unported License